NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disgorge et Inhume à lyon le mardi 4 novembre 2008.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Dimanche 09 Nov 2008, 16:20    Sujet du message: Disgorge et Inhume à lyon le mardi 4 novembre 2008. Répondre en citant



Ce mardi soir était chargé en événements (politiques, sportifs...) mais c'est sans regret que j'ai opté pour ce concert ! Le lyon's hall avait ce soir installé un jeu de lights et une double grosse caisse, une configuration à la hauteur de l'événement ! Le concert a commencé à l'heure prévue (pour une fois) c'est-à-dire 20h, j'ai donc raté les 15 premières minutes du set de Grimness 69, sans regret, le groupe constituait une mise en bouche correct mais pas indispensable.
D'ailleurs l'affluence a augmenté vers 21h avec l'arrivée d'Inhume sur les planches, les hollandais ont assuré une prestation d'une rare intensité qui a déclenché de furieux pogos (parfois même un peu trop pour certains, on déplore la mauvaise chute d'un slammer) dans la fosse ! Un petit problème technique offre l'occasion à l'un des chanteurs maîtrisant la langue française de citer quelques grands noms représentant pour lui notre pays (Catherine Deneuve ist krieg !!!). Ce fut l'unique accalmie de la soirée car le groupe est reparti de plus belle en délivrant ses brûlots death/grind pour le plus grand bonheur de la fosse !
Après une petite pause bien nécessaire ce sont les mexicains de Disgorge qui arrivent sur scène aux alentours de 22h dans des tenues qui rappellent les groupes de thrash des eighties, pantalons moulants et chaussures montantes. Cependant l'un des guitaristes arbore un t-shirt du cultissime "World Downfall" de Terrorizer tandis que le chanteur/guitariste est vêtu d'un t-shirt à l'effigie de Toxic Holocaust. La fosse est restée de marbre au début de leur set, en raison de la fatigue due au set des hollandais, se contentant d'apprécier la musique plus malsaine des mexicains. Le son est correct et on distingue sans difficulté ces riffs macabres des deux guitaristes secondés par un bassiste rapide et précis ; sans oublier le batteur qui mitraille ses fûts sans relâche ! L'engagement physique du groupe amène les spectateurs à s'engager physiquement eux-aussi et la fosse s'agite brutalement vers le milieu du set. Cette même fosse est jonché de bières et de sueur mais cela n'empêche pas les spectateurs de ruer les uns sur les autres ! Les quatres mexicains très fatigués souhaitent quitter la scène vers 23h10 mais devant l'enthousiasme de la fosse ils reprennent leurs instruments pour trois derniers morceaux ravageurs. Le groupe quitte ensuite la scène pour de bon, on partage alors nos impressions sur ce concert, tout le monde est satisfait et il est temps de se diriger vers le stand de merchandising aux pris alléchants (10euros le t-shirt). Je fais l'acquisition d'un t-shirt Disgorge puis je décide avec quelques amis d'aller discuter avec certains membres des groupes réunis autour du bar. Il nous faut un peu de temps pour prendre une photo mais nous y parvenons et repatons ainsi totalment satisfait de cette soirée !
Des groupes motivés et sympathiques, de la bière, du sang (un peu), de la sueur un public présent en nombre (une centaine de personnes), que demande le peuple ? Merci à My Reference Events pour ce concert !


Dernière édition par Jb69 le Dimanche 09 Nov 2008, 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 09 Nov 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci à toi pour ce report !! Wink

Le genre de concerts que je n'aurais pas loupé si j'avais habité Lyon... Confused
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Dimanche 09 Nov 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ouais dommage !



-> La photo avec des membres de groupes et un pote (de gauche à droite, un pote, le bassiste de Disgorge, moi, le guitariste d'Inhume) metal2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Lundi 10 Nov 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Purée mon article a été mis hors-ligne sur skyblog "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation.' Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 10 Nov 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

He he he... Disgorge ... t'imagine ? T'es un tueur maintenant... Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Lundi 10 Nov 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jb69 a écrit:
Purée mon article a été mis hors-ligne sur skyblog "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation.' Shocked


Et c'est quoi le problème?
Le nom du groupe?
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Mardi 11 Nov 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas reçu de mail m'expliquant la raison de la censure, j'ai contacté skyblog je vais bien voir ce qu'ils me disent. Je pense que le problème pourrait venir de l'affiche, non ? Par contre je me pose une question, ils n'ont pas un logiciel capable de repérer les entorses au règlement donc cela signifie que quelqu'un a signalé mon article comme ne respectant pas les conditions d'utilisation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 11 Nov 2008, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort possible... alors qu'il n'y a vraiment rien de bizarre dans ton article...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Breizhjoker - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 336
Localisation: 44

MessagePosté le: Mardi 11 Nov 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être l'affiche : ils sont sensibles Laughing
Essaies une pochette de Canibal Corpse pour voir Wink
_________________
Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129496