NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARVENGER A BETHUNE le 8 mai?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un endroit sympa pour jouer , un son correct , le patron est cool .
Très très peu de monde que je remercie d'être venu.
Merci à Karnysera pour leur sympathie et le prêt de la sono.
Merci à Geoff pour nous avoir aidé.

Sinon le concert à été largement gaché par 3 pseudo métalleux déchirés et débiles qui pendant le set de Karnysera ont enlevé leur set list quand ils jouaient , s'asseillaient devant les musiciens , un gars s'est assis derrière la batterie de Tophe qu'on à viré etc...

Pour nous ils pogotaient comme des connards en faisant tomber le pied de micro , en le ramassant ils gueulaient dedans comme des porcs etc...

Bref vous l'aurez compris , Moi et Tophe, on n'avait plus du tout envie de jouer , on a racourci le set et remballé le matos.

En jouant j'ai regardé ces 3 types et je me suis dis qu'on jouait dans un asile tellement leur débilité faisait peine à voir et je n'exagère pas...

Bref j'ai déjà oublié cette date...
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
karnysera
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 19:42    Sujet du message: 8/5 Répondre en citant

oui ce sont ces débiles qui ont vraiment tout gachés surtout !!!
nous de meme on fais l impasse sur cette date, on aurais d ailleurs jamais cru que ca serait passé si mal...
comme tu dis , c est du passé, mieux vaut oublier ce mauvais jour, et penser à l'avenir et aux concerts suivants...

je vais tenter d etre plus selectif dans les endroits aussi...
qd ce n est pas les salles et les organisateurs qui sont select, c est aux groupes de l etre aussi, dommage...

a trés bientot

et merci à vous tous
_________________
salut
karnysera est un groupe de trash métal electro, originaire de dunkerque,

Notre premier album «la voix du mal » est sorti ; n’hésite donc pas ` venir découvrir les enregistrements en écoute sur notre myspace et ` laisser tes impressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, dommage que ça se soit terminé en eau de boudin à cause de quelques connards...
Dommage que je n'ai pas été là car j'aurais certainement viré ces mecs à coups de latte ! Mad

Y aura d'autres dates en tout cas ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah ,bin je vois que ya toujours autant de connards dans les concerts!!!
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a toujours des connards , mais en Belgique par exemple je n'ai jamais vu ce genre de comportements car les mecs ce seraient virés de la salle avec interdiction d'y rentrer.
Mais bon nous ne somme que des groupes amateurs sans service d'ordre pour gérer ce genre de débiles...

Bref il y'aura d'autres dates toutes façons et comme le dit Julien de Karnysera , il va falloir se montrer sélectif dans les endroits pour se produire pour éviter ce genre de désagrément...

Mais bon la motivation reste intacte Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
karnysera
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui tt a fait ..., en tt cas vs etes les bienvenus sur une prochaine affiche ( si vs voyez qu il y a une date qui peut vs tenter, tu m en fais part) dés que christophe aura retrouver l usage de sa main...

une bonne journée les gars ...
_________________
salut
karnysera est un groupe de trash métal electro, originaire de dunkerque,

Notre premier album «la voix du mal » est sorti ; n’hésite donc pas ` venir découvrir les enregistrements en écoute sur notre myspace et ` laisser tes impressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karnysera
Visiteur Courant


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 70
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 09 Nov 2008, 13:33    Sujet du message: barabao Répondre en citant

alors voila je devais filer le contact du barabao à chris of disgust, mais je ne trouve pas son mail..; donc je le laisse ici

le barabao est un bon café concert à bailleul ! il se situ juste en face de la gare... nous avons fait 2 bonnes dates la bas...

alors joindre de préférence SEB au 03.28.49.18.12


voila

à bientot

julien wolf
_________________
salut
karnysera est un groupe de trash métal electro, originaire de dunkerque,

Notre premier album «la voix du mal » est sorti ; n’hésite donc pas ` venir découvrir les enregistrements en écoute sur notre myspace et ` laisser tes impressions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> SCARVENGER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129493