NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour John/ OBITUARY
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Jeudi 10 Mar 2005, 13:12    Sujet du message: Questions pour John/ OBITUARY Répondre en citant

Edit de Will :
Messieurs, dames, si vous voulez poser une question à John Tardy, je la lui transmettrai et posterai les réponses ici même ! Merci


Une petite question:

"Hello John! Do you know the Death metal band VIOGRESSION (R.I.P) who recorded two albums around 1990-92 ? They played a kind of doomy Death metal that was quite near of OBITUARY, and their vocals were very Obituary alike! (Deep screams and hallucinations).
Would be nice to have your opinion about this band Smile "

Merci Will! Very Happy
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 10 Mar 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je transmets... Wink

Réponse de John :
"I do remember the band but it has been a long time since I heard them. Were you in the band ?"
Je me rappelle du groupe mais ça fait longtemps que je n'en ai plus entendu parler. Etais-tu dans le groupe" ?

Alors, je lui ai répondu pour toi que non... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_Gayball_Gayblow
Accroc


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 645

MessagePosté le: Jeudi 10 Mar 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!

Si tu veux, tu peux lui dire que c'était un groupe anglais;
quelques infos avec la superbe pochette ici:

http://www.metal-archives.com/release.php?id=35510

Gab

Info transmise !!! Will
_________________
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 12 Mar 2005, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JOHN , étant moi même chanteur et évoluant dans un registre vocal qui se rapproche de ton style , je voudrais savoir à peut près combien de fois par semaine tu travaille ta voix et combien de temps par scéance.
Passe le bonjour à tous le groupe de la part des Fans Français qui attendent avec une grande impatience votre nouvelle "tuerie" . Nous vous soutenons activement et avons un trés grand respect à votre égard. metal
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Mar 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Transmis, on attend...

Réponse de John :
Hello et bonne chance pour ta musique ! Combien de temps j'y passe, ça dépend de ce que nous sommes en train de faire. Une pratique normale, c'est quand nous nous préparons pour le studio ou pour une tournée, voilà comment je vois la chose. Tu as juste à sentir ce qui est bien pour toi.
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 13 Mar 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup JOHN, d'ailleurs si tu as un peu de temps, je t'invite à aller voir notre site. www.scarvenger.fr.st
A très bientôt et bonne continuation pour le studio. OBITUARY RULES

Ok, je transmets. Will
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 13 Mar 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

MOi je veux juste savoir si y a des morceaux de leurs albums qu'ils ne peuvent pas jouer en live où techniquement c'est très dur
si oui lesquels ?
merci Will

Je me permettrai de rajouterai à ta question ceci : "En plus de ces morceaux éventuellement impossibles à jouer en live, y en a-t-il que vous n'avez jamais joués parce que vous les jugiez un peu faibles ?"
Juste histoire de titiller gentiment...
Will. Je transmets.
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Lundi 14 Mar 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon bon will Twisted Evil
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 14 Mar 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
MOi je veux juste savoir si y a des morceaux de leurs albums qu'ils ne peuvent pas jouer en live où techniquement c'est très dur
si oui lesquels ?
merci Will

Je me permettrai de rajouterai à ta question ceci : "En plus de ces morceaux éventuellement impossibles à jouer en live, y en a-t-il que vous n'avez jamais joués parce que vous les jugiez un peu faibles ?"
Juste histoire de titiller gentiment...
Will. Je transmets.


Réponse de John :
Really the only songs that we have trouble with live are some of the songs that I am using more that one voice on top of each other.
"En fait, les seules chansons avec lesquelles nous avons des soucis en live sont celles où j'utilise plus d'une seule voix par dessus une autre, en même temps".

Voilà Manu...

Quant à moi, je lui ai aussi posé cette question :

Quand vous avez tourné en Europe en octobre dernier, vous avez joué une reprise de CELTIC FROST intitulée "God Dethroned" (edit : pas God Dethroned, mais bien "Dethroned Emperor" !). Ca sonnait super bien. Y a -t-il une chance pour que cette chanson soit un jour enregistrée et sorte sur un album ?

Réponse de John :
We have a good time with that song so I would say that it is possible!
"Nous prenons du bon temps avec cette chanson, donc je dirais que c'est possible."

Ca serait cool, ça, pas vrai ch'Blond ? Very Happy
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 15 Mar 2005, 01:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Lundi 14 Mar 2005, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Will , le titre de Celtic Frost c'est "DETHRONED EMPEROR" , alors appel vite John pour t'excuser. Non mais ... guns
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 15 Mar 2005, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

He he, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça ici, alors que j'ai bien écrit "Dethroned Emperor" à John ! N'importe quoi...
Donc, c'est bon, je n'ai pas fait de bourde ! oufffffff.... Embarassed
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 04 Avr 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je ne savais pas trop où mettre ça, je le mets ici : j'ai envoyé un mail hier à John, pour lui donner les chiffres du forum, après 1 mois d'utilisation, à savoir :
19 topics créés
135 messages (réponses)
1198 lectures en tout !

Alors, évidemment, ce n'est pas beaucoup à première vue, mais ce n'est déjà pas si mal au bout d'un mois seulement et qu'évidemment, on espérait que ça décollerait plus dans les mois à venir, notamment quand l'album sera sorti !

John m'a répondu ceci aujourd'hui, en me donnant une excellente nouvelle ! :

"I think it is great and I thank you guys for your work. I will get going once the new album is out. I will put a link on our site about the french forum...sorry, but what exactly is the link????

John Tardy
"

Traduction :
Je pense que c'est très bien et je vous remercie, les gars, pour votre travail. Je vais voir ça quand le nouvel album va sortir. Je mettrai un lien sur notre site à propos de ce forum français... désolé, mais quel est le lien exact ?
John Tardy

Très cool, d'autant que je n'avais rien demandé pour le moment, bien que je comptais le faire évidemment ! Laughing

Et un grand merci à ceux qui font déjà vivre ce forum qui n'en est qu'à ses balbutiements !

OBITUARY rules, motherfuckers !!!!! metal2
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais c clair qu'il faudrait faire un peu de pub...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir inonder les forums, mais y en a à qui ça plaît pas quand on fait de la pub pour son webzine ! J'ai déjà eu un tas de messages enlevés sur certains trucs !
C'est complètement con, mais c'est comme ça !
La semaine prochaine, je suis en vacances et je peux vous dire que je vais enfin avoir un peu de temps pour faire de la pub pour ce putain de forum d'OBITUARY ! Twisted Evil
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feindmadchen
Passionné


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Jeudi 07 Avr 2005, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe..
quand on tape forum officiel obituary sur google y'a quand même déjà deux trois trucs qui sortent et qui permettent d'avoir le lien du site, mais ce serait p'têt' bien d'avoir un référencement plus direct... Tu vas passer de bonnes vacances, toi! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> OBITUARY *** Death Metal from Florida Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129498