NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ULTRA VOMIT+KRUGER+DEVIANT SURGEONS au POULPAPHONE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 12 Oct 2008, 08:34    Sujet du message: ULTRA VOMIT+KRUGER+DEVIANT SURGEONS au POULPAPHONE Répondre en citant

arrivée vers 18h et déja les gens cherchent des places car c'est complet
discution avec le manager de DEVIANT et direction miam miam
un petit "americain saucisse" avant le concert chez un marchand qui a mis TRUST et AC/DC en musique quand il nous a vu arrivée
le festival POULPAPHONE se fait sur deux scènes et 3 jours ,une scène métal et une scéne électro/flock)
ouverture du festival a 19h30
fouillage de sac et direction les salles(deux chapiteaux)l'un de 700 places et un de 500
un grand chapiteau pour la bouffe et les boisson et quelques mini chapiteaux pour les groupes et associations contre la drogue et l'alcool !!!
20h le groupe DEVIANT SURGEONS ouvre le festival du samedi
je commence a prendre des photos et un vigil vient me voir pour me confisquer mon appareil(tu touche a mon zoom ,t'es mort)il me dit que les groupes veulent pas de photo sans accreditation,je vais voir la responsable et elle me donne le feu vert devant le neuneu de la société (C.O.P.S),qui a rien compris
le son est énorme et les lumieres sont superbes,
la salle est pratiquement pleine et le groupe entame un tres bon set de 35 minutes
changement de matos et le groupe KRUGER que je connais pas fait son entrée,je fais quelques photos et je sors car j'accroche pas du tout ,pourtant le chanteur fait des roue,des roulades et des accrobaties et autres poses sur les amplis mais je trouve la musique lineaires et pas top(chacun ses gouts)
je vais jeter une oreille sur l'autres scene mais bon 2 minutes et je retourne dehors discuter avec les potes
aprés la prestation des suisses,une foule de jeunes boutonneux en herbe qui ont la permission de minuit pour la premiere fois de leur vie se dirigent vers la scene pour voir ULTRA VOMIT
des relexions(a poils,montre ta b***,et autres phrases pipi caca fusent devant la scène)
ULTRA VOMIT démare les balances et déja ca fait les dingues devant dans tout les sens
ils repartent et reviennent et demarre leur show
y'a une ambiance de fou,la salle est pleine,FETUS et FLOCKOS sortent des vannes et taquinent le public
les titres s'enchainnent avec quelques pauses 'cinéma"
apres un rappel et 1h15 de concert,direction le retour a la maison et un ti dodo
encore une belle soirée et un grand merci a l'organisation car le son,les lumieres,l'acceuil,les loges,les repas des groupes etaient vraiment bien organisé
a l'année prochaine


les photos suivent
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::


Dernière édition par TASTOUX le Dimanche 12 Oct 2008, 19:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 12 Oct 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont sur mon lien picasaweb











_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129857