Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Il est bien fait le mortuaire, là, mais les mecs qui ont fait ça sont des fumiers d'lapins !
Quant à Grenoble, même si cette affaire pourrait sauver un club de Ligue 1, ça serait con qu'ils montent pas vu la fin de saison qu'ils ont faite !
ALLEZ LENSOIS, ALLEZ, merdeeeeeee, pour ce soir ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Et ouais !! FAIT CHIER !!!!!!!!!
Mais bon, ce n'est pas ce soir que Lens est descendu en D2 !
Comment s'en sortir quand on ne gagne qu'une fois sur les 15 derniers matchs ?
Y a plus qu'à se retrousser les manches et remonter dare-dare l'an prochain ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 18 Mai 2008, 10:57; édité 1 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Et ouais !! FAIT CHIER !!!!!!!!!
Mais bon, ce n'est pas ce soir que Lens est descendu en D2 !
Comment s'en sortir quand on ne gagne qu'une fois sur les 15 derniers matchs ?
Y a plus qu'à se retrousser les manches et remonter dare-dare l'an prochain ! |
rien qu'une victoire dans les 5 dernier match a domicile et c'etait suffisant
dommage
j'irai voir le derby a BOULOGNE SUR MER _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | rien qu'une victoire dans les 5 dernier match a domicile et c'etait suffisant
dommage
j'irai voir le derby a BOULOGNE SUR MER |
Ouais, et moi, je n'ai plus qu'à aller voir Dijon - Lens l'année prochaine !!! ppppffffffffffff.......
Putain, quand je repense à ces matchs où Metz ou encore Marseille ont égalisé à Lens à la dernière minute alors qu'on avait les 3 points en poche, j'en suis malade ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Dimanche 18 Mai 2008, 11:03; édité 1 fois |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien dis que Lens descendrait faute de leur avoir mis une vraie pression pour les remuer.
Le budget du club passera de 60 à 25 millions d'euros l'an prochain en L2 .Martel voyait Lens dans les 5 premiers en début de saison avec une rentrée prévisionnelle de 40 millions d'euros pour acheter de bons joueurs.
Avec une moyenne de 30000 spectateurs sur la saison à Bollaert c'est affligeant d'en arriver la , mais quand on déconne on fini par passer à la caisse et rendre des comptes.
Et c'est pas les fausses larmes de certains joueurs qui n'ont rien branlé et rien à branler de Lens qui arrangera les affaires. Qu'ils partent pour recruter des joueurs capables de remonter le club car la Ligue 2 sera difficile avec Bastia , Metz , Strasbourg entre autre qui voudront aussi remonter.
bref je suivrais les résultats en L2 et voir aussi le futur recrutement. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
faut voir le bon coté des choses, l'année prochaine Lens sera retransmi tous les Lundi soir sur eurosport
serieusement ça me fait chier aussi que Lens soit descendu j'aime bien ce club . j'aurais préféré milles fois que ce soit le PSG qui descende, mais bon c'est la dur loi du sport.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008, 09:58 Sujet du message: |
|
|
daemonarch a écrit: | faut voir le bon coté des choses, l'année prochaine Lens sera retransmis tous les Lundi soir sur eurosport
serieusement ça me fait chier aussi que Lens soit descendu j'aime bien ce club . j'aurais préféré mille fois que ce soit le PSG qui descende, mais bon c'est la dure loi du sport.... |
Ouais, c'est comme ça... mais attendons que Grenoble soit passé devant la DNCG...
Même si je trouve le principe de refuser une montée à un club pour des raisons administratives de pognon.
En même temps, on n'est pas en Espagne et c'est pas plus mal, nos clubs sont contrôlés.
Donc, désolé pour Grenoble mais il reste un espoir pour Lens de rester en L1... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | daemonarch a écrit: | faut voir le bon coté des choses, l'année prochaine Lens sera retransmis tous les Lundi soir sur eurosport
serieusement ça me fait chier aussi que Lens soit descendu j'aime bien ce club . j'aurais préféré mille fois que ce soit le PSG qui descende, mais bon c'est la dure loi du sport.... |
Ouais, c'est comme ça... mais attendons que Grenoble soit passé devant la DNCG...
Même si je trouve le principe de refuser une montée à un club pour des raisons administratives de pognon.
En même temps, on n'est pas en Espagne et c'est pas plus mal, nos clubs sont contrôlés.
Donc, désolé pour Grenoble mais il reste un espoir pour Lens de rester en L1... |
bin même si c'est LENS,je dit on fait monté le 4 ieme _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Un excellent Allemagne-Pologne hier, mes 2 pays d'origine en plus , 2-0 pour les allemands .
Bon on va voir ce que vont faire les Français en fin d'aprem.
Et allez Lens _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Triste et pitoyable équipe de france à tous les niveaux , heureusement que le match n'était pas diffusé le soir car j'ai failli m'endormir devant une telle médiocrité.
Géniale équipe des Pays Bas (attaque et défense) face à l'italie , super match _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 01:23 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Triste et pitoyable équipe de france à tous les niveaux , heureusement que le match n'était pas diffusé le soir car j'ai failli m'endormir devant une telle médiocrité.
Géniale équipe des Pays Bas (attaque et défense) face à l'italie , super match |
Pas vu le match des Hollandais pour cause de chasse à l'orage pour photos , mais par contre, moi, j'ai pas résisté : je me suis bien endormi devant le match de l'équipe de France !!
Quelle nullité !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
INCINERATOR Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2008, 01:51 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète min père !!l'équipe de france ne passera pas le 1 er tour !!
pour lens je m'abonne des début juillet( cadeau de fète des pères )et avec mes horaires ca devrai aller !!coté transferts: sartre est une bonne recrue et l'arrivée de chelle de v.a et imminente !!défense centrale constituée!reste un bon 10 et ca va repartir sur de bon rails !!ALLEZ LENSOIS TES SUPPORTERS SONT LA [/b] |
|
|
|
|