NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEICIDE " till death do us part "
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Vendredi 29 Fév 2008, 17:37    Sujet du message: DEICIDE " till death do us part " Répondre en citant

Si vous voulez savoir à quoi ressemblera le prochain album "'Till Death Do Us Part", rendez-vous sur la page MySpace du groupe http://www.myspace.com/thestenchofredemption pour écouter un extrait (de près de 3 minutes) du morceau "In The Eyes Of God".

L'album sortira en Europe le 28 avril et aux U.S.A. le 13 mai 2008 et il sera dans un premier temps disponible avec un patch "Glen Benton For President".

D'autre part, le groupe a appris il y a quelques jours que leur morceau "Fuck Your God" figurait parmi la liste des titres utilisés par les militaires américains pour torturer leurs détenus dans les bases et les prisons militaires en Iraq. Ils utilisent ces morceaux pour empêcher les prisonniers de dormir ou pour les déstabiliser durant les interrogatoires. bravo bravo bravo
Steve Asheim (batterie) a déclaré "Mon père était un Marine, ainsi que mon oncle et mon grand-père. Je n'ai pas suivi leurs traces car j'étais trop occupé avec le groupe mais je suis heureux d'avoir pu contribuer (à l'effort de guerre) d'une certaine manière."

Sur leur Myspace
DEICIDE Music used by US Military to Torture prisoners in Iraq!


DEICIDE SCORES A 1 HIT WITH U.S. TROOPS

Gathered from evidence obtained through various reports, leaked interrogation logs and the accounts of soldiers and detainees, a list of the top 24 songs strategically used on military prisoners in Iraq was recently made public, according to Mother Jones Magazine's website.

Among a list of such musical luminaries as EMINEM, METALLICA and AC/DC (as well as non-luminary Barney The Dinosaur), was DEICIDE, coming in at number one with the song "Fuck Your God" from 2004's SCARS OF THE CRUCIFIX.

When word of this info first got to DEICIDE drummer, Steve Asheim, the only thing he could really say was "It's cool. If we're upto military standards of audio abuse, it makes me feel like DECIDE's doing our part for the troops." Of course this moment is not the only history that Asheim has with the armed forces. "My dad was a marine, as were my uncle and grandfather;" says the DEICIDE skinsman. "I didn't follow in their footsteps since I was so busy with the band thing, but I'm glad I was eventually able to contribute somehow."

Some of the tactical circumstances where prisoners may have heard "Fuck Your God" include sleep deprivation and interrogation disorientation. While some may see this information as a shock, other readers of the source article have taken a slightly different view of the situation. Commented one reader of the source article, "Honestly, the barney theme song is more disturbing than DEICIDE's F**k Your God."
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 29 Fév 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

He he he... Excellent le coup de Fuck Your God...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Vendredi 29 Fév 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, ils sont fier que leur zic soit utilisée pour de la torture. Pas celle dessinée sur les pochette metal, la vraie...Encore plus con que je ne le pensait Deicide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Vendredi 25 Avr 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai écouté deux extraits du dernier en date. Ben ça a l'air d'être bien moisi comme disque. The Stech of Redemption laissait pourtant entrevoir le meilleur. Mais bon, quand on voit les conditions d'enregistrement du nouvel opus, ça ne m'étonne guère :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avr 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas aussi catégorique mais bon...
Faut encore que je réécoute ce que je viens juste de recevoir mais y a des trucs de dingue encore une fois...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Samedi 26 Avr 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 19 ans que je les écoute (soit le premier album sorti en 1989), et je ne ferais donc pas l'impasse sur le prochain Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 27 Avr 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !!!!

Chronique en ligne sur Noiseweb, là :

http://www.noise-web.com/chroniques/2008/deicide.htm


Deicide
Till Death Do Us Part (2008)
genre : Brutal Death Metal
7,5/10
Earache Records


Fallait bien que ça arrive ! Et bien, ça y est, c’est un fait, Deicide est complètement parti en couille depuis un an et il serait fort étonnant qu’on puisse revoir le groupe en live avant un bon bout de temps ! Glen Benton aura quand même foutu un beau bordel avec ses déboires familiaux (sa femme a quitté les USA avec leur fille) et même si ce n’est pas la première fois qu’il fait subir au groupe ses frasques, là, ça va loin quand même et c’est d’autant plus dommageable que ce nouvel album est très bon une fois de plus, même s’il ne dépasse pas The Stench Of Redemption en qualité (mais était-ce possible, d’ailleurs…)!

En effet, Steve Asheim (drums) s’est encore plié en quatre pour composer un album de dingue, sans parler des soli de Ralph Santolla qui sont tout bonnement hallucinants encore une fois ! Alors évidemment, The Stench Of Redemption, sorti en 2006, avait été l’aboutissement du travail d’un groupe au complet, motivé comme jamais et avait troué le cul de tout le monde de par sa qualité… On ne pourra donc que regretter que Ralph Santolla ait du venir enregistrer ses soli sous la contrainte d’un contrat à honorer, alors qu’il nous avait dit en interview qu’on ne l’y reprendrait plus jamais (d’où un nombre de soli assez limité), que Jack Owen semble ici faire de la figuration (quoique, son solo sur « Till Death Do Us ¨Part » est à bander !) car pour le reste, Steve Asheim bastonne toujours aussi précisément, tandis que Glen Benton n’a certainement jamais aussi bien vociféré, ses vocaux étant un peu plus « compréhensibles » ! C’est là que le cas Deicide est d’autant plus grave ! Quel gâchis !

Après une intro presque planante et surprenante car instrumentale, l’album vous emmènera vers des contrées déjà dévastées par le groupe : du mid tempo jouissif (« Not As Long As We Both Shall Live »), des blasts cataclysmiques de Steve (« Hate Of All Hatreds », « In The Eyes Of God » où la vitesse est incroyable) et des riffs malsains (« Angel Of Agony » ou encore « Severed Ties », qui n’est pas sans rappeler Lunatic Of God’s Creation sur le riff lent).

Bref, Deicide met une nouvelle fois la claque à la concurrence même si on sent bien que la préparation de cet album a souffert d’un manque d’unité certain. En tout cas, si jamais le groupe devait s’arrêter là, en guise d’épitaphe, on ne pouvait pas mieux faire et voilà un titre d’album qui pourrait bien être prémonitoire! On ne l’espère pas…

Site : http://www.myspace.com/thestenchofredemption

Will Of Death
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Dimanche 27 Avr 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les conditions d'enregistrements avaient l'air quelque peu "spéciales"... De ce que j'ai lu, c'est presque un miracle que cet album ait été enregistré jusqu'au bout. Je l'écouterai mais je pense que je vais pas mal déchanter après un The Stench of Redemption qui m'avait globalement bien plu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jb69
Intéressé


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 171

MessagePosté le: Lundi 28 Avr 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour l'instant je le trouve moins bon que son prédécesseur mais c'est vrai que le batteur assure et les solos sont excellents !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemonarch
Passionné


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 274
Localisation: isère

MessagePosté le: Mardi 29 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le death ,mais ce groupe je n'y arrive pas surtout au niveau de la voix que je trouve trop gutturale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mardi 29 Avr 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien un retour des frères Hoffman Wink
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

19/20 pour ma part pour ce new Deicide , ils ont encore évolué et le feeling est mortel même dans les blast beat .
Pour un groupe qui va mal (soit disant) j'aimerais entendre plus de production aussi inspirée.
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ad Metal Eternam
Visiteur Courant


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, "soi-disant", "soi-disant", c'est pas moi qui le dit hein, mais le batteur Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avr 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
19/20 pour ma part pour ce new Deicide , ils ont encore évolué et le feeling est mortel même dans les blast beat .
Pour un groupe qui va mal (soit disant) j'aimerais entendre plus de production aussi inspirée.

C'est clair... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a écouté un peu hier soir en revenant de Vader, et l'album a l'air un peu moins bon que le précédent, mais beaucoup plus bourrin ...reste a savoir ce que veux dire moins bon ...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129777