NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le nouvel album de CARCASS...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Jeudi 05 Avr 2007, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etait pas le tb mais les granges a flines ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Jeudi 05 Avr 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

triniti a écrit:
moi c'etait pas le tb mais les granges a flines ....


Moi j'ai fait les 2 , et puis la Souricière à Hénin beaumont Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 05 Avr 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

triniti a écrit:
moi c'etait pas le tb mais les granges a flines ....


Les Granges Laughing Laughing j'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois je me suis fais chier comme un rat mort Rolling Eyes
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 05 Avr 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Scarventophe a écrit:
triniti a écrit:
moi c'etait pas le tb mais les granges a flines ....

Moi j'ai fait les 2 , et puis la Souricière à Hénin beaumont Very Happy

Moi, c'est à la Souricière que j'ai reçu mon 1er coup de couteau dans le bras ! Laughing Laughing
J'vous jure que c'est vrai, y avait une bonne ambiance roots là-dedans et ça castagnait sec... Le bon vieux temps du Métal quoi ! Laughing Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VINZ59
Visiteur Courant


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Samedi 21 Avr 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Scarventophe a écrit:
triniti a écrit:
moi c'etait pas le tb mais les granges a flines ....

Moi j'ai fait les 2 , et puis la Souricière à Hénin beaumont Very Happy

Moi, c'est à la Souricière que j'ai reçu mon 1er coup de couteau dans le bras ! Laughing Laughing
J'vous jure que c'est vrai, y avait une bonne ambiance roots là-dedans et ça castagnait sec... Le bon vieux temps du Métal quoi ! Laughing Laughing




Mon 1er coup de couteau...tu dis.....pourquoi ??? Y'en a eu d'autres depuis...????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fritz Haarmann
Visiteur Courant


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dimanche 22 Avr 2007, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je voulais juste dire que je m'en tape de CARCASS ! J'ai jamais écouté ... 'fin disons que j'ai découvert un peu tard et que çà ne m'a pas marqué.

C'était pas ma période quoi ! 'fin çà commence à dater quand même ... c'est plus tout jeune ...

...'fin j'veux dire que les fans de CARCASS, les vrais fan, commencent à se raidirent un peu ^^ un headbang là dessus et c'est la rupture d'anévrisme !

hahahaha ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 22 Avr 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même énorme CARCASS...
Pour preuve, je viens justement de faire découvrir "Necroticism..." cette semaine à ma copine, elle est restée totalement sur le cul !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fritz Haarmann
Visiteur Courant


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dimanche 22 Avr 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est de la même époque mais je préfère Morbid Angel !

En fait, on m'a passé pleins de trucs "cultes" à écouter genre Carcass, Morbid Angel, Death ... mais j'ai la flemme de tout écouter ! J'ai commencé à m'attarder un peu sur toute la disco de Death et je trouve çà cool mais bon...

En fait ce que je trouve pas cool, c'est de ne pas avoir connu "la" période en question et de devoir se replonger dedans alors qu'elle n'existe plus !

Le truc que tout le monde à écouté genre Metalicca, moi j'ai écouté deux titres et çà m'a gavé ! donc j'ai zappé !

Le truc bizarre aussi c'est NAPALM que j'ai écouté vers l'âge de 10/11 ans et j'ai trouvé çà à chier, en fait je comprenais rien ! Et aujourd'hui je remarque que c'est un des groupes que je préfère !

Pour finir, je dis qu'il y a des bons trucs, mais qu'il faut avoir connu la période !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 24 Avr 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les goûts musicaux évoluent dans le temps...
Carcass, au départ, j'ai pas tout compris non plus la 1ère fois mais dès que je me suis intéressé au truc, je n'ai plus décroché !

Par contre, pour DEATH, y a rien à jeter ! Tous les albums sont excellents selon l'époque où ils sont sortis, avec toujours une grande évolution technique selon les albums...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fritz Haarmann
Visiteur Courant


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mardi 24 Avr 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis assez d'accord pour Death ! Je m'écoutais çà il y a quelques temps en font sonore, et bien que je suis dans une période où je recherche du gore, du crade et du bestial, j'ai trouvé que Death savait créer des ambiances et c'est très appréciable d'autant plus que c'ets bien fait !

Pour revenir à CARCASS, je pense que je m'y intéresserai un jour par curiosité, et justement un nouvel album serait une bonne occasion pour des gars comme moi, qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas connu de période CARCASS, de découvrir ou re-découvrir ce groupe avec un son actuel !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
triniti
Intéressé


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: annoeullin

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a eu des infos complementaires ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129895