NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CEPHALICE CARNAGE 14/05/2007 SAINT ANDRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 08:31    Sujet du message: CEPHALICE CARNAGE 14/05/2007 SAINT ANDRE Répondre en citant

Qui y est allé?

j'ai du loupé ça, dégoûté... vraiment impossible d'y aller...

désolé lud... j'avais trop envie d'être là en plus!

bon, qui me dégoûte en racontant le concert? Confused
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent,depuis le temps que j'attends de les voir...je sais plus quand le 1er album est sorti,mais ils avaient déjà fait très fort à l'époque.

En tout cas,hier soir,ils ont assurés,mais je pense que ça devait etre un peu moins fou que ce qu'on pu voir les gens au Hell Fest l'année passée.

On a quand meme eu droit au jeu de guitare avec le cul en l'air ,le houla houp sur la parodie black metal...

Le son était plutot bon (merci Alesk),avec mention spéciale au batteur ...ça sonnait très clair et super puissant.

La set list était axée sur tous les albums,et 3 titres du dernier pas encore sorti "Xenosapien" ont été interpretés (je l'avais dl pour l'occasion ...mais je l'aurai fait quand meme ceci dit ).
Comme prévu,le niveau des musiciens fout une énorme baffe ,et en plus,ils bougent comme des dingues...je sais pas trop comment ils font,mais le gratteux de gauche est hallucinant,j'étais juste devant lui,et y'a pas une note de coté...jouer un style aussi brutal et précis en bougeant comme ça,y'a bien qu'un vieux redneck du Colorado qui en est capable.

En parlant de redneck,faut quand meme avouer qu'ils ont pas beaucoup d'allure nos ricains,mais bon,là n'est pas l'important,et ça fait d'ailleurs partie des charmes du groupe. Comment des vieux redneck comme ça ont pu créer une musique aussi intérressante ,folle ,barée et originale ?

Réponse : quand on a rien d'autre à faire de ses journées que fumer ,boire et faire de la guitare...

Voilà,donc vous l'aurez compris,je me suis pris une claque,ce qui fait d'ailleurs plaisir après un paquet de concerts ,je "découvre" encore d'excellents groupes ...le metal ne cesse de se renouveler et de proposer des supers trucs...ce qui nous permets de croire que meme à 70 ans on écoutera encore du death.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !
Cool pour ton report, chbrun...

Juste un truc : y avait du monde ?
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

100 personne je pense mais vraiment énorme CEPHALIC !!!!
belle prestation des 4 groupes
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant










d'autres sur mon myspace et sur mon skyblog
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tes photos passent pas là, Manu.... Sinon, 100 personnes, c'est pas terrible quand même...
C'est chaud quand même !
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 100 personnes din chnord pour Cephalic un lundi soir,c'est pas si mal quand meme ...y'avait qu'eux d'interressant en plus (je veux dire que c'est le seul "gros" groupe qu'il y avait .

Dommage qu'ils soient pas venus avec Dying Fetus comme a Paris.Ou que la tournee avec Krisiun et Immolation ne soit pas passée en meme temps .

D'ailleurs,je me demande pourquoi les orga n'y ont pas pensé ...Lud ,si tu passes par là...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://picasaweb.google.com/tastemandeath/CEPHALICCARNAGEEtDOHALILLELe14Mai2007

d'autres ici
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129852