NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANNIBAL CORPSE au Biebob à Vosselar le 24 Mars 07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 13:02    Sujet du message: CANNIBAL CORPSE au Biebob à Vosselar le 24 Mars 07 Répondre en citant

Seconde tournée Européenne pour les bouchers américains pour continuer à promouvoir l'excellent " Kill "

Après une brève halte au Métal-shop à côté du Biebob et quelques Kriek cerises , Cannibal Corpse monta sur scène devant une salle archi-pleine.
Je n'avais pas vu le groupe depuis leur tournée au festival " Wappy " à Metz en 2003 , donc le plaisir de les revoirs une 17 ème fois (et oui Very Happy ) me motiva terriblement , allez , place à la boucherie.

D'entrée un titre de " Kill " puis s'enchaina les " pit of zombies " " i will kill you ' " devoured by vermin " " make them suffer " " fucked with a knife " ( Corpsegrinder est vraiment inspiré sur ce titre à voir ses gestuelles ou il mime qu'il à un couteau Very Happy ) " meat hook sodomy " covered with sores " unleashed the bloodthirsty " " death walking terror " le rappel " hammer smashed face " i cum blood "
1h15 de show et 1h15 de pur bonheur.

Côté technique :
Le son était vraiment puissant et très clair , les lights softs mais efficaces et l'ambiance très chaleureuse , toute façon tout le monde était venu pour eux .
Il y'avait 2 groupes avant , j'ai pas vu le premier , le second vite fait du bar mais j'ai pas accroché du tout , donc pas de commentaires.

Bref excellent concert et soirée , pis bon la Kriek à 1€50 , ça le fait toujours Very Happy
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger


Dernière édition par Scarventophe le Dimanche 25 Mar 2007, 15:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mar 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... Very Happy
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geoff - NOISEWEB
Noise Maniac


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 664
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 26 Mar 2007, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... Very Happy


t'étais allé faire caca?

je sors
_________________
"EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Intéressé


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Lundi 26 Mar 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

je chiais la nuit, je chiais le jour, le chiais partout, je chiais toujours! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 26 Mar 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff - NOISEWEB a écrit:
Will - Noiseweb a écrit:
Content de voir que t'as pu y aller quand même bro, malgré ma défection de dernière minute... Very Happy

t'étais allé faire caca?
je sors

J'ai parlé de défection ! Pas de défécation !!! Laughing Laughing Et comminchez pas à flooder hein ! On n'est pas sur VS ichi d'dins ! Laughing
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Dimanche 01 Avr 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non,t'as raison Will,sur VS y'a du monde qui repond ... Wink Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129810