NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore NEWS !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fritz Haarmann
Visiteur Courant


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dimanche 11 Mar 2007, 22:11    Sujet du message: C A D A V E R C R U S H M A C H I N E - Grindcore NEWS !!! Répondre en citant



CADAVER CRUSH MACHINE est un projet solo grindcore cadavérique qui a débuté peu après ma rencontre avec le monde de l'informatique et celui du Web. Pour moi il était impensable avant cette période de produire de la musique à l'aide d'une machine mais, mes idées ont bien changées quand j'ai voulu utiliser un logiciel pour créer des petits clips non-destinés à la diffusion publique, totalement personnels, pour mon loisirs ! (non ! il ne s'agit pas de film pour adulte !!)

Attiré par les rythmes depuis ma tendre enfance et par l'art en général, j'ai toujours eu tendance à apprécier les oeuvres et leurs défauts afin de m'en inspirer dans le but de produire quelque chose de personnel et sans défaut, ce qui est assez paradoxal ! Créer est très vite devenu une passion ! Le perfectionnisme est devenu mon obsession.

De plus en plus attiré par la vitesse et la violence, j'en suis très vite arrivé à faire du grind ! L'idée de remplacer une batterie par une boïte à rythme et faire intervenir n'importe quel son de manière synthétique par le biais de l'outil informatique ou éléctronique était pour moi une chose répugnante représentant la facilité du monde moderne !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!

Vers la fin de l'année 2003...une sorte de vieille broyeuse industrielle toute rouillée, dégoulinante de chair et de sang, qui est sortie tout droit de mon imagination, m'inspira cette violence dérisionnelle et cette rapidité d'exécution que j'avais toujours recherchée !

CADAVER CRUSH MACHINE

Me vint d'abord l'idée de la peindre, mais de croquis en croquis, la violence me rongeait et j'ai du m'arrêter pour me consacrer à la réalité de façon plus modeste !

Puis, en juin 2005, alors que j'explorais des logiciels de retouche video dans l'espoir de faire des petits clips sympa, l'idée de construire des morceaux de grind pour accompagner les séquences vidéos me vint.

Oeuvrant dans le but de jouer avec l'agressivité et la brutalité des sons, à travers un grindcore semi improvisé interprété par une guitare, un chant et un séquenceur/boîte à rythmes, je décidais de mettre en place une quarante de titres et de me faire connaître un peu plus...



Réalisation

"JUST DO GRINDCORE" (2005)

Première démo Autoproduite enregistrée en novembre 2005 au studio "à la maison" (Bully les mines - 62)
40 titres - 40 minutes
Format CDr





Collaboration

SPLIT avec "NAPALM NOÏSE"(2006)

Split Noïse/Grindcore produit par le Label extrême underground "Fuckin Noïse Record" en 2006.
22 titres
Format CDr




"DRUM MACHINE COMPILATION #3" (2006)

Compilation electronic grindcore, digital hardcore, blastbreaks/breakbeats
Sortie en novembre 2006 chez "Einsteinium Records", diy label !
27 Groupes - 74 titres - 1 heure 12 minutes
Format: CD-R






______________________________
NEWS !!!

4 Morceaux en écoute

Martine Fait du Grind
Rest in Vomit
Bois ou Crève
Grindead

Projets de réalisation

Une deuxième démo comptant pas moins de 100 titres avec toujours des influences Grindcore mais avec plus de passage Noïse et des rythmes plus rapides et presque inaudibles ! Actuellement en préparation

Egalement en préparation, un nouveau clip de CADAVER CRUSH MACHINE !

Projet de collaboration

Il s'agit d'une collaboration à base d'échanges de plan rythmiques avec une basse et une boites à rythmes, via internet. Influences Grindcore / Harsh / Noïse /Gorepunk


Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser vos questions ici, je reste ouvert à toute proposition de collaboration, échanges, split, compil ...



Contact/siteweb

cadavercrushmachine.ifrance.com
www.youtube.com/cadavercrushmachine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fritz Haarmann
Visiteur Courant


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lundi 26 Mar 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

NEWS MYSPACE !!!

Création d'une page sur Myspace !
www.myspace.com/cadavercrushmachine

Deuxième galette toujours en putrefaction ! 100 titres pour environ 1 heure de carnage bestial !!

+infos
cadavercrushmachine.ifrance.com

+videos
www.youtube.com/cadavercrushmachine



+contact

cadavercrushmachine.ifrance.com
www.myspace.com/cadavercrushmachine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Vos news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 130384