NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le nouvel album de CARCASS...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Samedi 24 Fév 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

kreestaldark a écrit:
et vous croyez qu'ils vont jouer à carcassonne? ... Laughing


oui mais à quoi ça sert que DUCROC se des CARCASS ?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Samedi 24 Fév 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

tastemandeath a écrit:
kreestaldark a écrit:
et vous croyez qu'ils vont jouer à carcassonne? ... Laughing

oui mais à quoi ça sert que DUCROC se des CARCASS ?

Là, franchement, les mecs, vous faites fort !!! Laughing Laughing
Mais sinon, tu es qui, Kreestaldarc, avec un nom pareil ?!!
Qui t'a permis d'utiliser notre ancien nom de groupe, à PA et à moi ? Laughing Wink

Sinon, moi, je dis que dès qu'on aura des vraies news de CARCASS, ben franchement, je serai trop content ! Ce groupe est trop culte...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 27 Fév 2007, 14:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kreestaldark
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: lille

MessagePosté le: Dimanche 25 Fév 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih ok... tu as raison c'est leur choix mais bon j'espére qu'ils vont se décarcasser aussi.
_________________
` chacun son métier et les vaches seront bien gardées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreestaldark
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le nom c'est une pure coincidence j'pense. Vu que j'suis siffleur de verre de métier j'trouvais que ça sonné bien. PA??? j'comprend pas... désolé.

Aors ma question est la suivante: est-ce que tu m'autorise toujours à utiliser ce nom ou bien c'est une marque déposée? Et tiens au fait, ça donnait dans quel style ce groupe? Cool
_________________
` chacun son métier et les vaches seront bien gardées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

kreestaldark a écrit:
Alors pour le nom c'est une pure coincidence j'pense. Vu que j'suis siffleur de verre de métier j'trouvais que ça sonné bien. PA??? j'comprend pas... désolé.

Aors ma question est la suivante: est-ce que tu m'autorise toujours à utiliser ce nom ou bien c'est une marque déposée? Et tiens au fait, ça donnait dans quel style ce groupe? Cool

PA, c'est pour PierreAntoine - Noiseweb... Le PA, ou Crevette pour les intimes, mais bon, plutôt de la taille d'une gambas, tu vois ! Laughing Laughing

Effectivement, notre groupe s'appelait Kreestal et c'était une sorte d'hybride, entre Opeth, Pink Floyd et Morbid Angel sur la fin... Laughing Laughing
Tu comprends mieux pourquoi aucun batteur n'a jamais voulu rester avec nous plus de 15 jours... Laughing
Au 2ème chant et à la gratte, y avait le Manu de DOWN FOR GO(O)D, alias krueb ici sur le forum... Wink

Mais tu peux continuer à utiliser le nom, pas de souci, je déconnais... Tu es souffleur de verre ? Félicitations ! Je trouve ce métier très beau, j'adore voir les souffleurs évoluer...

Sinon, pour en revenir à Carcass, je suis quand même un peu circonspect car le batteur originel ne peut plus jouer... Et Jeff Walker a toujours dit que sans lui, le groupe ne reviendrait pas...
A suivre donc...
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death


Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 27 Fév 2007, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, le batteur n'y sera pas et Bill Steer non plus. Il est à 100% sur Firebird, et à mon avis, il ne joura plus jamais de death metal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

kreestaldark a écrit:
Vu que j'suis siffleur de verre de métier ? Cool


c'est a ARQUES que tu bosse?
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
krueb
Visiteur Courant


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ,j'aimerai assez savoir qui tu es kreestaldark, parce que le nom c'est limite plagiat là!!!! Wink
_________________
www.myspace.com/downforgoodmusic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, faut qu'on y casse tous ses verres à ch'garchon, quand on le rencontrera... Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 27 Fév 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Manu, faut qu'on y casse tous ses verres à ch'garchon, quand on le rencontrera... Wink


ok pas de blem plus ses jambes Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayhem23
Accroc


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 742
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Album ou pas , ce n'est pas le plus important ,moi je veux les voirs en concert pr prendre un grosse claque bazooka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emeraldas59
Intéressé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 118
Localisation: Ici ou ailleurs mais généralement ici !

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007, 18:03    Sujet du message: Re: pour ou contre le nouvel album de CARCASS Répondre en citant

kreestaldark a écrit:
Comme vous le savez tous, les grindeux death de CARCASS vont sortir un nouvel opus. Alors moi j'vous pose la question: pour ou contre cet album.


Moi chuis contre !! Et ceux qui sont pas d'accord avec moi.... vous sortez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreestaldark
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: lille

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit "siffleur de verre" donc j'ai plus l'habitude de trainer aux trois brasseurs et autres fournisseurs de houblon. Wink

et sinon vous avez enregistré quelque chose avec ce groupe, KREESTAL?
_________________
` chacun son métier et les vaches seront bien gardées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 28 Fév 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, une démo 5 titres, avec à la batterie, Thieery de SUP.... mais ce n'est jamais sorti !! Laughing Wink
Si unbe âme charitable a envie de remixer la chose, qu'il nous fasse signe !!! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yath - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 341
Localisation: 35

MessagePosté le: Samedi 24 Mar 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

aller
on relance le sujet carcass...Bill steer a toujours été complètement contre ne reformation jusqu'à une très récente interview :
"After years of consistently shooting down any possibility of a CARCASS reunion, guitarist Bill Steer appears to be finally changing his tune. In a brand new interview conducted last week in London by Patrizia Mazzuoccolo of the Norwegian metal radio show "Tinitus", Steer had the following to say when asked if there was a chance that CARCASS could reunite for some live performances: "It's a possibility 'cos it's been discussed. I've become a little bit more open to the idea. The other guys are definitely open to the idea. You never know."

c'est parti pour les spéculations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129903