NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirées Métal LA CHIMERE / NOISEWEB - les mercredis à Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Soirée Métal à la Chimère / Lille - C'EST FINI !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mardi 06 Fév 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme moi : tu enregistres, vieille quiche !!!! Evil or Very Mad

Tout le monde à la Chimère demain soir ! party
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Fév 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Geoff - NOISEWEB a écrit:
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit:

C'est demain soir!!!! oui y'a foot et alors?????????? Twisted Evil


Ba voila, France-Argentine quand meme....


bof bof je vais même pas matter Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Scarventophe
Accroc


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1200
Localisation: Nord/Pas de Calais

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est ça , restez devant votre télé et plaignez vous ensuite qu'il n'y'a rien pour le métal , Pffffffff ...........
_________________
SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto"33"
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: OUTERSTEENE (59, Nord)

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que choisir entre le match France-Argentine et l'anniversaire de Staif, c'est tellement difficile !

Moi c'est pareil ; ça tombe pile à la même heure que mon cours de tapis de salle-de-bains en macramé "caoutchouc/lamelles de bois d'ébène"

(dire que je suis en galère et que je ne pourrai pas venir simplement parce que j'ai le compte en banque qui rougit ; voir les gens avoir autant de considération pour autrui, c'est nul à chier)

Je pensais être tombé sur un bon bar pourtant...
_________________
-----Mephisto-----

Mon bloooooaaaaarg !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto"33" a écrit:
C'est vrai que choisir entre le match France-Argentine et l'anniversaire de Staif, c'est tellement difficile !

Moi c'est pareil ; ça tombe pile à la même heure que mon cours de tapis de salle-de-bains en macramé "caoutchouc/lamelles de bois d'ébène"

(dire que je suis en galère et que je ne pourrai pas venir simplement parce que j'ai le compte en banque qui rougit ; voir les gens avoir autant de considération pour autrui, c'est nul à chier)

Je pensais être tombé sur un bon bar pourtant...


pas très compréhensible ton message...

après la blague des tapis (drôle au demeurant) ... la suite est plutôt ambigüe...

si t'es à court de pognon, pas de soucis, tu passeras une autre fois... jamais ce bar et les gens qui y cohabitent n'ont fait de distinctions de ce type...

c'est pour ça que je reste dubitatif sur ton message...

a plus alors, si tu ne viens pas ce soir... metal
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto"33" a écrit:
(dire que je suis en galère et que je ne pourrai pas venir simplement parce que j'ai le compte en banque qui rougit ; voir les gens avoir autant de considération pour autrui, c'est nul à chier)

Je pensais être tombé sur un bon bar pourtant...

AH AH AH... je commence à connaître le personnage... Je vois arriver gros comme une maison la provoc', là ! Laughing Laughing
Passe quand tu veux et quand tu peux, bro !! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mephisto"33"
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: OUTERSTEENE (59, Nord)

MessagePosté le: Mercredi 07 Fév 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trollllllllllllllllllllll powaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Non mais j'expliquais juste mon sentiment vis-à-vis du fait que des gens arrivent encore aujourd'hui à être suffisamment égoïstes au point de s'imposer un choix totalement irréaliste entre l'anniversaire d'un ami (assorti d'une soirée à thème rondement orchestrée) et le match d'un sport à la con qu'il suffirait à la rigueur d'enregistrer vu la diversité des supports média actuels existants (sport au demeurant en pleine polémique donc, profil bas merci)...

Si on transpose le truc dans mon propre monde intime :

"Ce soir, je viens pas fêter l'anniv' de Staif avec Lynda, Will, Gros Matt et tous les timbrés de la Chimère et autres habitués des bars du coin parce que ya Championnat du Monde de Moto 500cc et donc je préfère rester devant ma télé, une bière de supermarché à la main, assis comme une grosse loutre dans mon vieux canapé affaissé et puant à la méthode Homer Simpson à mater 25 boubourses tourner en rond sur du bîtume".

Ca choque personne ? Hormis mes propos qui comportent, je vous l'accorde, moultes lacunes en tact et diplomatie. Le fond de la pensée est quand même relativement choquant je trouve.

(la télé restera décidément toujours à mes yeux le plus grand fléau du 21ème siècle, après Chantal Goya bien entendu...)

Trolllllllllllllllllllllll powaaaaaaaaaaaaa toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
-----Mephisto-----

Mon bloooooaaaaarg !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 08 Fév 2007, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah putain, c'est trop bon de lire ça en rentrant... J'adore le style littéraire !
Ceci dit, je vois bien là où tu veux en venir ! Wink
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Soirée Métal à la Chimère / Lille - C'EST FINI !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129501