NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20/01/07] NECROBLASPHEME, SYM, UNCORPORAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoff DISGUST
Accroc


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 1093
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Jan 2007, 16:02    Sujet du message: [20/01/07] NECROBLASPHEME, SYM, UNCORPORAL Répondre en citant

Samedi soir, nous voici à la Rumeur avec Raph du FdN avec une p'tite idée derrière la tête mais bon, c'est une autre histoire Wink

Le concert commence avec SYM ou Stab Your Mistress, pour ceux qui ne connaissent pas encore. Groupe du Ch'ti où officie notre cher noiseben !!!
Bah une belle surprise !!! je n'adhère pas à tous les morceaux, surtout ceux mid tempo qui me font souvent pensé aux Loud, mais l'ensemble s'avère plutôt efficace.
2 p'tits bémoles quand même : le manque cruel d'une deuxième gratte et un chant pas assez affirmé pour ce genre de zic.
Conclusion, un groupe à suivre et à soutenir qui risque de faire mal avec de l'expérience.

Ensuite viennent Uncorporal, bah là j'suis désolé mais j'ai pas accroché du tout. Pas que le groupe soit mauvais, même loin de là !!!
Mais le style pratiqué est une sorte de Death moderne à la Pitbull et désolé, mais moi je peu pas. Donc retour au bar pour une discussion avec les Necros ...

Viennent enfin nos Parigos de Necroblaspheme et la, comme dirait l'autre, on sent l'expérience !!!! Y a pas à dire, ça envoie le gras en live,
son bien gros, batteur technique, riffs bien sentis et tranchants, avec parfois de gros break pour faire remuer un peu tout ça et aussi un chanteur qui sait mettre le feu malgré le peu de monde !!
J'ai hâte de les revoir dans de meilleurs conditions et avec du monde !!!!

Bref, très bonne soirée !!! il y a encore qui ont loupé quelque chose ...
_________________

www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Jan 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Wow!!! merci pour ces commentaires plutôt flatteurs Wink
Ca fait vraiment plaisir...

Pour la deuxième gratte, on cherche actuellement : avis aux amateurs
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mardi 23 Jan 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

présent!!! Laughing Laughing

faudrait que j'écoutes mais why not...??? BEN???

et je sais gueuler s'il faut des backings, plus besoin de le prouver ça.. lol
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 23 Jan 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, pourquoi pas...
Tu peux aller sur notre myspace, on a une vidéo et 3 titres en écoute.

Toute façon, on en reparle à l'occaz autour d'une Karmeliet triple Wink
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
youpi666
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mercredi 24 Jan 2007, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra jouer a genou Pierre Antoine, sinon on va vraiment avoir l'air ridicule Laughing
_________________
www.stabyourmistress.com
www.myspace.com/stabyourmistress
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre-Antoine - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1212

MessagePosté le: Mercredi 24 Jan 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors derrière la batterie, ou assis... Wink

en même temps les daltons du métal, ça n'a jamais été fait...

mais ça va être encore moi qui jouera avrel...merde...fait chier... Wink
_________________
"We dance and the music dies"
My Dying Bride
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noiseben
Accroc


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 522
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 24 Jan 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, surtout si on rejoue à la Rumeur, faudra faire gaffe à la tête Laughing Laughing
_________________
RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!

http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Live Reports / Photos de Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129881