|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Lundi 13 Fév 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup à toi Siana d'être venue, tous les autres aussi bien sûr !!! Putain de concert, ambiance bien décontractée du gland, un putain de show, tous les groupes étaient de très grande facture. Je donnerais une mention spéciale à Om Mani (qui m'a vraiment foutu sur le cul) ainsi qu'à Kill For Peace qui a eu la lourde tâche d'ouvrir ce festival dominical.
Merci à tous les mecs, un grand beuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr à Lud et toute l'Alien Crew et ce que je n'ai pas en tête en ce moment vu que je suis un peu dans le gaz !!! _________________
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Mardi 21 Fév 2006, 23:27 Sujet du message: |
|
|
fallait être là pour en prendre
si, y'en a, je fais le tri et je les mets en ligne très bientôt _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 22 Fév 2006, 01:20 Sujet du message: |
|
|
Y a une vidéo aussi... je l'sais, ch'est mi qui a filmé !
C'est pour ça qu'il y a nin de photos de mon côté !
On pourra peut-être la voir quand vous aurez retrouvé le cordon pour recharger la batterie !
Mais non de Dieu, ça n'a rien à voir, mais on s'est fait piquer notre police de Noiseweb pour le logo d'Ibid Hagnoi ou quoi, là, sur ta bannière ?!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Mercredi 22 Fév 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Y a une vidéo aussi... je l'sais, ch'est mi qui a filmé !
C'est pour ça qu'il y a nin de photos de mon côté !
On pourra peut-être la voir quand vous aurez retrouvé le cordon pour recharger la batterie !
Mais non de Dieu, ça n'a rien à voir, mais on s'est fait piquer notre police de Noiseweb pour le logo d'Ibid Hagnoi ou quoi, là, sur ta bannière ?!! |
la vidéo, on devrait déjà l'avoir si Chbrun avait l'amabilité de refiler la cam' à son propriétaire !!!
hop hop hop, NOTRE police, tu veux que j'en parle à son propriétaire pour demander si elle est libre de droit au moins ? nan mais faut que je la vectorise pour la foutre à notre sauce, cette bannière, c'était juste un petit essai et en plus, j'en avais marre de l'ancienne
En tout cas, merci Will pour la vidéo, j'imagine qu'il va y avoir plein de gros plans de ma tronche, heureusement que j'avais mis mon fond de teint Ah nan, j'suis con, je joue pas dans funerarium _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 23 Fév 2006, 04:55 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | hop hop hop, NOTRE police, tu veux que j'en parle à son propriétaire pour demander si elle est libre de droit au moins ? nan mais faut que je la vectorise pour la foutre à notre sauce, cette bannière, c'était juste un petit essai et en plus, j'en avais marre de l'ancienne
En tout cas, merci Will pour la vidéo |
De rien !
Ah la la, Corel Draw ou Adobe Illustrator, quand tu nous tiens !!! Vectorise mon gars, vectorise !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133473
|