NoiseWeb Index du Forum Ze Official NoiseWeb Message Boards
.: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel OPETH - Ghost Reveries
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TASTOUX
Pilier du Forum


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 6938
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun danger WILL,je l'achète même pas Confused
_________________
http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâââââââhhhhh. Ca y est, je l'ai. Ben franchement, mi j'aime bin. Opeth pour moi c'est comme un "Bordeaux" qui grandit et qui d'année en année, prends de la rondeur, du corps et du caractère. Quand la terre s'habitue à ce cépage et vice versa, et qui font plus qu'un. Quand derrière la première gorgée, on sent monter les arômes. Hips, je m'égare là, scuse Monsieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pathos
Visiteur Courant


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 06 Sep 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai qu il tue cet album mais regret quand meme du style des precedents, je veux dire que quand on me demandera "ca ressemble a quoi Opeth?" je pourrais plus dire "ba c est hivernal..." hum
En meme temps, y a surement que moi qui me comprends... Rolling Eyes

Mais je me repete, je l adore quand meme... mais pas sans regret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Intéressé


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 195
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 12 Sep 2005, 16:01    Sujet du message: Nico Répondre en citant

Un album d'Opeth ca s'écoute pas ca se ressent lol, c'est un des seuls groupes qui me fait ressentir des frissons quand j'écoute, surtout lors des passages accoustiques et Ghost reveries a eu le même effet. Je peux pas vraiment dire ce que j'en pense, mais ce que j'en ressens est très bon Laughing ce qui m'amène à me poser une question sur les performances scéniques d'opeth, est ce qu'on ressent les mêmes choses en live, le genre de chose que tu ressens quand t'écoutes opeth allongé dans ton pieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLERK
Visiteur Courant


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 78
Localisation: lille

MessagePosté le: Lundi 12 Sep 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occassion de les voir deux fois au Splendid et en Live c'est vraiment bien. Opeth allongé dans mon pieu, j'ai déjà fait mais en changeant souvent de position, et pas sûr que la donzelle de l'époque aurait voulu faire ça en live lol Laughing
_________________
www.myspace.com/klerk8drummer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Lundi 12 Sep 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

AH AH AH... très bon, ça ! Laughing bien vu...

Mais sinon, Opeth, on les a justement vus en live ce vendredi à Anvers, et y a pas à chier, ça pète... Je me répète peut-être, mais pour moi, c'est le groupe qui a le mieux réussi la synthèse entre passages acoustiques mélodico-techniques et du gros death qui tâche et vous nettoie les cages à miel en profondeur !

Quelle voix, bordel, et ce dans les deux registres ! Embarassed
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mardi 13 Sep 2005, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

opeth est tout simplement le groupe le plus interressant de ces 10 dernieres annees,et en live c encore meilleur.

quand t'entends mike akerfeld chanter sur les passages acoustiques,ca te donne des frissons (pour ma part en tout cas ),vu qu'ils ont quasiment toujours un son cristalin en live .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will - Noiseweb
Noise Maniac


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 8229
Localisation: Tournus (71) / Lille (59)

MessagePosté le: Mercredi 04 Jan 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Will - Noiseweb a écrit:
Sont carrément coutûmiers du fait chez Roadrunner, j'en ai déjà parlé plein de fois.... Complètement con comme politique !

Je suis certain que l'album ressortira avec une vidéo, en version remasterisée, avec un bonus ou deux qui sont déjà pressés pour sûr... comme ils ont fait avec CRADLE OF FILTH ou SLIPKNOT et comme ils feront certainement avec OBITUARY dans peu de temps aussi... Evil or Very Mad

C'est naze... et bien, je vais donc attendre que Manu l'achète et qu'il me le revende pour 8 € dans 2 mois... Laughing Wink



Vous vous souvenez peut-être de ce que j'avais écrit, et bien, maintenant, c'est officiel, Roadrunner sont des enculés de leur race ! lol...

Lisez cette nouvelle interview d'OPETH de décembre et vous allez comprendre :

http://heavymusic.free.fr/interview/itwopethlyon/itwopethlyon.php
_________________
NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com


WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chbrun
Intéressé


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 148

MessagePosté le: Mercredi 04 Jan 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

c la tout l'interet d'internet,tu telecharge,si tu aimes pas tu effaces,si tu aimes,tu te renseigne sur les versions dispo avant d'acheter .

Pour ma part,je n'ai pas pu m'empecher d' acheter la 1ere version,mais sur le net a 10 euros ,et j'acheterai la nouvelle version sans probleme puisqu'opeth est mon groupe prefere .

Apres,les reeditions n'interressent pas non plus tout le monde et avec le telechargement,ce genre de procede peut tres bien etre casse gueule pour les labels qui font ca.....
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoiseWeb Index du Forum -> Discussion musicale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 129888